Purificateur d'air

Optez pour le meilleur système de filtration au monde ! Les solutions de filtration de l’air Nantéo Santé permettent le contrôle et l’ajustement de la qualité de l’air intérieur. Doté de systèmes intéligents, assurer vous à tout moment de respirer un air d’une qualité optimal et prévenez ainsi les risques respiratoires liés à la pollution de l’air que vous respirez.

EOLIS 1200 - 1200S

Purificateur d'air qui purifie jusqu'à 120m2.

EOLIS 600-600S

Purificateur d'air qui purifie jusqu'à 60m2.

La gamme EOLIS AIR MANAGER en quelques points clefs

Vente à partir de.

Vente

EN SAVOIR PLUS

Des accessoires de qualités, conçus pour durer :

Qualité de l’air : prise de conscience des enjeux de santé publique

Les ERP sous contrôle

Les autorités françaises ont pris conscience de l’impact de la qualité de l’air sur la population, c’est désormais un enjeu de santé publique majeur. C’est pourquoi, le 1er janvier 2018, le gouvernement français a mis en place le décret n°2011-1728 qui instaure une surveillance obligatoire de la qualité de l’air intérieur dans les établissements recevant du public (ERP). Avec le purificateur d’air EOLIS Air Manager, NatéoSanté s’engage et accompagne les professionnels au quotidien en leur proposant une solution certifiée sur les polluants concernés par ce décret (formaldéhyde, benzène & CO2).

A qui s’adresse les purificateurs d’air ?

Le purificateur d’air s’adresse à toute personne désirant traiter la qualité d’air de son intérieur. Le purificateur d’air peut être à la fois utilisé à des fins curatives ou préventives. Il est extrêmement utile aux personnes atteintes de pathologies respiratoires telles que l’asthme ou les allergies mais aussi aux personnes qui souhaitent lutter contre la pollution ou les mauvaises odeurs. Le purificateur d’air s’adresse également aux professionnels. 

Le purificateur d’air, qu’est ce que c’est ?
Le purificateur d’air (air purifier) ou épurateur d’air, est un appareil d’intérieur destiné à la filtration de l’air domestique ou industriel servant avant tout à supprimer la pollution, à améliorer la qualité de l’air et à purifier l’air. L’objectif de cet appareil est de limiter la propagation de résidus nocifs ou d’éléments allergiques et de prévenir les problèmes d’asthme ou d’allergies liées à la qualité de l’air chez les personnes à risque (enfants, personnes âgées, personnes sensibles…). Ces appareils peuvent aussi être utilisés de manière préventive par des personnes n’ayant pas de problématiques particulières mais souhaitant protéger leur santé et celle de leur entourage. Le purificateur d’air est donc avant tout une machine dédiée à la lutte contre la pollution ambiante et à l’amélioration quotidienne de la qualité de l’air intérieur.

Comment fonctionnent-il ?
Le purificateur d’air filtre l’air intérieur et le purifie en supprimant les différentes sources de pollution, la purification de l’air passe par plusieurs étapes. Tout d’abord, le purificateur aspire l’air présent dans la pièce afin de retenir les particules. L’air passe ensuite par différents filtres qui permettent de retenir les différents types de polluants présents dans l’air. En fonction des performances de votre purificateur celui-ci pourra traiter différents volumes d’air associés à la taille de vos pièces (chambre, salon, salle à manger). Pour un fonctionnement optimal, il est essentiel d’intégrer un purificateur d’air par pièce, on parle toujours en surface cloisonnée.

0

Your Cart