Nateo Sante, le choix d’une marque

De l’air pur pour tous !

Créée en 2009, NatéoSanté est une entreprise française spécialisée dans la qualité de l’air intérieur.
Référence sur le marché, Natéo a conçu et amélioré ses produits grâce aux retours de milliers de familles et professionnels d’ores et déjà équipés. 
Prenant en compte les particularités de chaque environnement, les experts Natéo connaissent parfaitement les problématiques auxquelles vous pouvez être confrontés, et travaillent au quotidien pour vous proposer des solutions adaptées. 

A l’origine de cette belle aventure, Thierry. Il est allergique chronique et souhaite trouver une alternative aux médicaments pour lui faciliter la vie. Il trouve LA solution en 2007 en Asie : les purificateurs d’air.

Le préventif avant le curatif !

Pour cela Thierry souhaite démocratiser les purificateurs d’air et les rendre accessibles au plus grand nombre.
Après deux ans de recherche et développement, la 1ère gamme de purificateurs d’air est lancée, intégrant de nombreuses technologies, le tout au meilleur prix. 
Dès 2015, Natéo Santé se lance un nouveau défi, proposer un purificateur d’air Made in France qui serait connecté, éco-conçu et ultra-performant : c’est la naissance d’EOLIS Air Manager.

Qualité de l’air : prise de conscience des enjeux de santé publique

Les autorités françaises ont pris conscience de l’impact de la qualité de l’air sur la population, c’est désormais un enjeu de santé publique majeur.
Le 1er janvier 2018, le gouvernement français a mis en place le décret n°2011-1728 qui instaure une surveillance obligatoire de la qualité de l’air intérieur dans les établissements recevant du public (ERP). 
Avec le purificateur d’air EOLIS Air Manager, NatéoSanté s’engage et accompagne les professionnels au quotidien en leur proposant une solution certifiée sur les polluants concernés par ce décret (formaldéhyde, benzène & CO2).