L’équipe

Une équipe de spécialistes de Défibrillateurs Nantes pour vous accompagner 

Historiquement spécialiste sur le marché des défibrillateurs, D+ Services devient au gré des années un acteur incontournable de la prévention et de la santé dans le grand Ouest et sur l’ensemble du territoire français. 

L’objectif de cette entreprise de 25 salariés, au delà du rôle de simple revendeur, est d’offrir une garantie de service complète autour de la formation, l’utilisation et de l’entretien de votre matériel afin de vous préparer au mieux aux imprévus critiques de la vie. 
Avec D+ Services, Respirez, vous êtes protégé !

2007 : 

Depuis le 4 Mai 2007 « toute personne, même non médecin, est habilitée à utiliser un défibrillateur automatisé externe répondant aux caractéristiques définies à l’article R.6311-14. », ce qui a provoqué une demande grandissante dans le domaine des Défibrillateurs à Usage Externe.

2009 :

Yann Lardeux, au départ actionnaire de la société Codis (spécialiste dans la vente de produits d’hygiène et de matériel de sécurité dans les entreprises), décide de réagir à la demande provoquée par ce décret en fondant la société D+ Service filiale de Codis SARL, en co-gérance avec Jonathan Martin, ancien militaire dans la gendarmerie.

2016 :

D+ Services est choisi par Nantes Métropole pour équiper l’agglomération en défibrillateurs. Depuis, 75 appareils ont été livrés, installés, et entretenus par la société nantaise. Un partenariat local et privilégié que nous sommes heureux d’entretenir au quotidien.

2018 :

L’entreprise fait le choix de se diversifier et intègre à son catalogue deux nouvelles gammes de produits :

2019 :

Suite au décret n°2018-1186 du 19 décembre 2018, la mise en place de défibrillateurs automatisés externes (DAE) est obligatoire dans les ERP accueillant plus de 300 personnes.

D+ Services est là pour accompagner les ERP concernés à prendre ces nouvelles mesures.

Retrouvez toutes les informations à connaître à propos de la mise en place de défibrillateur obligatoire.